Machine à Pavé Autobloquant chez OTT GLOBALE
Une machine à pavé autobloquant produit des blocs creux, des blocs à emboîtement, des pavés, des hourdis, des bordures, des blocs d’angle en béton, des blocs de construction solides et de nombreux autres modèles. Un pavé est un bloc généralement en béton utilisé pour le revêtement de la chaussée. De nos jours, il est utilisé essentiellement pour des voies piétonnières ou rarement empruntées, dans des secteurs historiques ou pour de courts segments de routes.
Les pavés autobloquants. Souvent agglomérés de béton et teintés, ils remplissent le pavage avec l’avantage de non-glissement des éléments et qui permettent des pentes et des surfaces courbes (garnissage des remblais et contreforts des piles de pont d’autoroute).
Trouvez des machines de fabrication de parpaing à vendre chez OTT Globale. Exemple de machine
Machine à pavé autobloquant fixe
Machine à pavé autobloquant mobile
Dimensions de pavés autobloquants
Outre les pavés de dimension variable selon la demande de l’acheteur, il existe des pavés de format normalisé ou non :
- pavés mosaïques : parallélépipèdes ou cubes de 7 à 10 cm de largeur, 7 à 10 cm de longueur, de 8 à 10 cm de hauteur (format non normalisé).
- pavés-dalles : 14 cm x 20 cm x 7 cm ou 14 cm x 14 cm x 7 cm (format non normalisé).
- pavés d’échantillon : parallélépipèdes 14 cm de largeur x 20 cm de longueur x 14 cm de hauteur (format normalisé).
- pavés de trottoir : parallélépipèdes 16 cm x 16 cm x 8 cm de hauteur (format non normalisé).
- boutisses : parallélépipèdes 14 cm x 30 cm x 14 cm (format normalisé).
Pavés autobloquants en beton
Les pavés autobloquants sont des pavés qui sont conçus pour s’emboîter les uns aux autres. Parmi les avantages cités des pavés autobloquant, on relève, selon les pavés utilisés, la simplicité . Un pavé de béton autobloquant est un type de pavé spécial, également connu sous le nom de pavé segmentaire. Il s’est imposé au cours des deux dernières décennies comme une alternative très populaire à la brique, à l’argile ou au béton. Un interlock est un pavé en blocs de béton qui est conçu de manière à se verrouiller avec le pavé suivant. L’effet de verrouillage permet une connexion plus forte entre les pavés et avec cet effet de verrouillage, le pavage lui-même est résistant aux mouvements sous le trafic.
Matériau de construction
Les matériaux de construction sont des matériaux utilisés dans les secteurs de la construction : bâtiments et travaux publics (souvent désignés par le sigle BTP). Ils couvrent une vaste gamme des matériaux qui inclut principalement le bois, le verre, l’acier, l’aluminium, les textiles, les matières plastiques (isolants notamment) et les matériaux issus de la transformation de produits de carrières, qui peuvent être plus ou moins élaborés (incluant le béton et divers dérivés de l’argile tels que briques, tuiles, carrelages et divers éléments sanitaires).
Les pavés mécaniques en béton
Moulés et de forme régulière, ils se posent généralement sur du sable, mais aussi sur de la criblure de pierre couramment appelée poussière de pierre. Le fait qu’ils s’encastrent parfaitement les uns dans les autres rend inutile le jointoiement au mortier. Il est en revanche nécessaire de préparer avec soin le terrain où l’on va les poser. Le terrain doit être décaissé, c’est-à-dire qu’on doit enlever l’épaisseur nécessaire pour les pavés eux-mêmes, le matériau permettant un nivelage adéquat du pavé(sable ou criblure) ainsi que la fondation pour les régions où les risques de gel viendrait surélever les pavés par un manque de drainage et ainsi mettre en cause la qualité des travaux finis. En fonction de la nature du terrain, il peut s’avérer utile de poser au préalable un géotextile (film).
Blocs de béton
Le bloc de béton manufacturé est un élément de maçonnerie moulé, inauguré avec l’invention du ciment, et qui a été produit en masse à partir des années 1950. Les blocs de béton sont fabriqués à partir de béton (par exemple, du ciment Portland et des agrégats, généralement du sable et du gravier fin, pour les blocs à haute densité). Les blocs de densité inférieure peuvent utiliser des déchets industriels, tels que des cendres volantes ou des cendres résiduelles, comme agrégat. L’utilisation de matériaux recyclés dans les blocs peut créer différentes apparences dans le bloc, comme une finition en terrazzo, etc. Nous fpurnissons divers types de machine à pavé autobloquant pouvant produire différents types de blocs. Demandez la disponibilité actuelle.
Bordure en beton
La bordure en béton est un élément moulé, de voirie ou de jardin. Elle est destinée à délimiter un espace au sol, de retenir la terre afin d’éviter sa dispersion sur les allées, le gazon, le dallage, le pavage, le caillebotis ou tout sol bétonné, gravillonné, bitumé, etc. Fabrique de blocs pour produire différents types de bordures ou de bordures. La bordure est idéale pour aménager certains espaces de son jardin. On la trouve sous différentes formes et divers matériaux. Celle que l’on rencontre le plus fréquemment est la bordure en béton.
Fabrication à temps de la machine à pavé autobloquant
La machine vous permet de produire et de livrer vos blocs à temps. La livraison à temps permet à nos clients de mieux pardonner les problèmes potentiels. Cela entame également une conversation avec nos clients. Si un client sait qu’il peut se faire livrer un produit rapidement, il est plus susceptible de faire autant d’affaires que possible avec l’entreprise. Pour fabriquer les à blocs de beton vous avez besoin d’une machine à pavé autobloquant fabriquée et commercialisée par OTT Globale en Turquie et livrée dans votre pays.
Bonne capacité de production de la machine à pavé autobloquant
Il existe des machines plus petites et plus grosses. Une petite machine peut fabriquer des centaines ou milliers de blocs en une journée. Mais une seule grosse machine peut produire plus de 10 000 blocs en une seule journée. La grosse machine peut également faire plus de 600 m2 par jour. Pour les bordures, la même machine à pavé autobloquant multifonctionnelle peut produire plus de 3 000 bordures en capacité de production quotidienne.